https://www.youtube.com/watch?v=7Wrk4BvDlg8
Les amis s’il y a bien vu une vidéo de trottinette  électrique que vous devez regarder c’est celle-ci   la Nami blast Max en plus j’ai une surprise pour  vous en fin de vidéo on va se régaler moi ce que   je vous dis c’est un bon visionnage bonjour à tous  et bienvenue c’est Electron et aujourd’hui on a la  
00:00:18
chance de faire l’unboxing la présentation et  le test de la Nami alors les amis restez bien   accroché je viens de passer un petit coup de  fil cette trottinette elle m’est prêtée par la   boutique iru enfin leur site web série ou.fr avec  le lien en description je viens de les contacter  
00:00:38
et il se peut d’ici la fin de la vidéo on est  même un petit code promo sur cette machine en   tout cas dans tous les cas merci à eux de m’avoir  fait confiance pour ce test de cette machine   diabolique ici vous rêvez pas on a la blast 40  a un truc surpuissant une machine de dingue dans  
00:00:57
cette machine de 44 kg on deux moteurs de 1500  watts on a une batterie 60 volts T2 40 a le tout   suspendu bien entendu et dans cette vidéo ce qu’on  va faire c’est que je vais ouvrir le carton pour   vous voir dans quel état est la machine est-ce  que je trouve à l’intérieur de ce dernier dans un  
00:01:15
second temps je sors la machine du carton on voit  dans quel étage les reçus et on fait le tour de   toutes les spécificités et puis sur un patient  de l’emmener rider pour vous parler un peu de   son accélération de son freinage de sa tenue de  route de sa capacité son confort sa maniabilité  
00:01:31
bref on va faire le tour de toute la machine  on va l’éplucher on va insérer aussi le tuto   debridage je vais vous montrer à combien j’ai  réussi à emmener la benne en tout cas j’ai dit   bonnet le ressenti et la vitesse d’accélération  peut-être pas la vitesse max mais on va essayer  
00:01:48
de s’y rapprocher au maximum dans un test un  peu virtuel et puis on fait un bilan les plus   les moins de 7 nouvelles Nami blast max et  ça commence bien avec une trottinette bien   aller polystyrène plastique tout est bien protégé  je vais déballer un petit peu tout ça le transport  
00:02:05
semble c’est bien passé on découvre un petit peu  la fourche inversée type blast on voit le gros   deck avec le logo Nami et la tête de serpent  en plein milieu on a aussi le petit repas pied   arrière le garde-boue tout semble bien propre  allez je fais disparaître le carton la trotte  
00:02:21
elle en a un poste pour la sortir tout seul du  carton j’ai dû sortir mes petits biscotos ici   à l’intérieur du carton très très bien rangé  je vais trouver une notice Nami blast complète   avec une partie totalement en français grâce  à ça on va pouvoir découvrir un petit peu la  
00:02:38
marque connaître un petit peu le fonctionnement  du display la nomenclature de la machine on nous   explique aussi comment on peut ajuster le réglage  des amortisseurs d’ailleurs on me l’a dit si   jamais on veut rouler un petit peu sévère avec la  machine à grande vitesse il faut être un petit peu  
00:02:51
plus dur à l’arrière d’ailleurs en parlant grande  vitesse pour débrider cette machine c’est assez   simple sur le côté du deck de l’autre côté voir  des deux ça dépend un peu les modèles sur par les   namis en général il y a des fils qui sortent  blanc noir avec du tout petit connectique on  
00:03:06
défait le connectique et la machine est débridée  c’est pas plus compliqué que ça par contre c’est   complètement interdit de rouler sur route ouverte  avec une trottinette électrique débridée là je   vous ai montré en images ce que c’était que ce  petit bitonio assurez-vous qu’il est toujours bien  
00:03:22
connecté quand vous prenez la route on continue  avec ce que composer l’intérieur de ce petit   carton on a un jeu de clé complète de BTR avec son  support estampillé Nami on a de quoi revisser bien   correctement le guidon sur la colonne d’ailleurs  sur ce type de machine faites le tour de tous les  
00:03:39
petits serrage vérifiez que tout est bien serré  gonflé correctement la pression de vos pneus en   fonction de votre poids entre 2,5 et 3 barres  en parlant des pneus si vous voulez grader   cette machine vous changez les chaussettes je  veux dire les pneus vous montez des PMT et vous  
00:03:54
allez gagner en adhérence et de l’adhérence il  en faut quand on a une machine aussi joueuse hydraulique on emmène aussi une suspension avec un  débattement de 165 mm on a des pneus en 11 pouces   tubeless à l’avant on reconnaît très bien la base  très facilement grâce à cette fourche inversée  
00:05:12
qui lui donne une tête de rhinos on va passer  tout de suite au display un display ici placé   en position centrale quand j’allume c’est plein de  couleurs plein d’informations vous voyez qu’ici on   va avoir le niveau de batterie très précis en  caractères on va avoir la vitesse instantanée  
00:05:26
en plein milieu grâce au bouton m on va pouvoir  changer ici les indications on va pouvoir aussi   changer les modes de conduite regardez ça va ici  de écho normal sport et enfin la grosse puissance   on va avoir l’affichage du trip journalier  du trypto total du voltage bref ce display  
00:05:46
il est très lisible vous voyez que on arrive très  bien à lire ce qu’il y a et on a encore la petite   pellicule qu’il protège au niveau des commandes  du display on va avoir ici de quoi naviguer à   l’intérieur de ce dernier l’allumage ici avec  l’appui long l’allumage lumière ici d’ailleurs on  
00:06:01
a des spots très puissants qui vont bien projeter  un faisceau lumineux à l’avant sur la route alors   qu’à l’arrière on a un beau faisceau de LED qui  fait la longueur de la trottinette sur les côtés   pareil on a un beau faisceau de LED qui donne une  belle visibilité tout autour de la trottinette du  
00:06:16
poste de conduite on peut aussi activer les  clignotants des clignotants très lisible pour   le coup à l’arrière on a un vrai éclat puis on  a même un petit bandeau latéral qui va venir   lécher le bord de deck et pour finir on a un  klaxon aussi puissant qu’un klaxon de scooter  
00:06:30
au niveau des commandes on sent que ça va venir  bien sous les mains on va pas pourvoir régler la   hauteur de colonne mais là sur une machine comme  ça ce qu’on veut c’est une bonne rigidité et j’ai   l’impression que j’ai une machine très rigide on  va avoir un truc bien solide là je suis sur la  
00:06:46
béquilatérale elle a l’air très solide également  on sent qu’au poste de conduite on va être bien le   guidon tombe bien sous la main la forme un petit  peu bizarre au niveau des poignées c’est très joli   et surtout quand c’est dans la main il y a pas  du tout toute chance que le guidon nous glisse  
00:07:01
dans les mains puisqu’on a un bon caoutchouc  bien agréable les commandes hydraulique j’ai   l’impression qu’elles vont faire bien leur taf on  sent que elles viennent vraiment bien bloquer et   serrer les disques et vaut mieux sur une machine  pareille voilà j’ai fait le tour des spécificités  
00:07:14
clairement je pense qu’on va envoyer du steak avec  cette amie blast max si vous possédez sa petite   sœur et bien renvoyer nous en commentaire toutes  les petites recommandations vous pouvez avoir   comment votre machine vieillit les conseils la  pression par rapport à votre poids votre utilité  
00:07:29
bref si en dessous la communauté et bien peut  échanger c’est magnifique je passe en extérieur   et on continue avec le test route allez nous voilà  sur la grille de port pour un tout petit démarrage   0,25 km/h histoire de voir un petit peu mais  vraiment une découverte minimaliste après je vais  
00:07:46
vous mettre un déroulé compteur route fermée mais  là c’est pour avoir une petite idée 3 2 1 Go c’est   parti ça accélère très vite je suis déjà à 25 km/h  on a une belle accélération la trottinette est   bien fluide j’arrive à un petit peu au-dessus de  25 km/h forcément j’ai le bridage qui s’enclenche
00:08:07
tout à l’heure j’avais la sensation d’avoir des  petits à-coups ouais c’est ça quand on est à   passer à 25 km/h on a le bridage qui vient couper  l’accélération et puis on a des légers petits à   coup on va tester le freinage à 25 km/h histoire  de voir un peu comment ça se passe avec ses freins  
00:08:25
hydrauliques mais en vrai j’ai pas trop de crainte  sur la machine je ferai des sur la brindille ça   freine super fort je vous montre du coup j’aurais  pu freiner encore plus efficacement là j’ai levé   un peu l’arrière j’étais trop droit sur la machine  si je mettais un peu porté sur l’arrière je suis  
00:08:44
sûr j’aurais pu faire un meilleur résultat mais là  j’ai juste trois mètres même pas 2 mètres 90 on a   des freins hydrauliques ultra puissant on a une  machine qui a un très beau comportement sur une   machine comme ça je vais pas pouvoir m’empêcher  je trouve un terrain privé je vous affiche le  
00:08:58
compteur ici je vous fais un démarrage jusque 50  60 km/h vous allez voir un peu ce que ça donne 3   2 1 0 la cadence est infernale clairement il bien  tenir son guidon se poser bien sur l’arrière sur   le repose-pied et la machine il va tout seul  même à 50 60 km/h il y a pas de guidonnage  
00:09:15
elle est très stable les freins sont surpuissants  pour arrêter la machine ça pose pas de problème   non plus on se pose bien sur l’arrière on essaie  de se rabattre pour prendre le moins de hauteur   possible et franchement son comportement est  impressionnant je vous mets aussi ma Vmax alors  
00:09:30
GPS je sais pas ce que ça va donner compteur  soit 72 km/h à 72 km/h sur la fin de la piste   j’avais la route qui était un peu abîmée on  est sur un châssis plutôt sport c’est à dire   qu’on va voir un vrai retour d’information mais  derrière la machine elle accepte parfaitement  
00:09:46
de prendre des petites secousses il y a pas de  vos bol il y a pas de guidonnage ça reste très   simple c’est sûr qu’il faut être concentré qu’il  faut bien tenir son guidon mais voilà ça se fait   assez facilement moi c’était la toute première  fois que je lâchais comme ça les chevaux d’une  
00:10:01
amie et j’ai fait compteur 72 km/h avec une  batterie puisque la piste est assez loin d’ici   quand je les débridé la batterie n’était pas à  fond je suis certain que j’aurais pu faire dans   de meilleures conditions parce que là il y avait  beaucoup de vent allez effleuré les 80 km/h 80  
00:10:16
km/h sur une trotte comme celle-ci aussi agréable  à conduire et bien franchement je tire mon chapeau   pour cette réussite pour ce châssis pour le  confort qu’on a à bord c’est sûr que quand on   est en mode x debrider on va avoir du mal à faire  de la maniabilité la machine est très nerveuse  
00:10:35
elle a tendance à mordre un peu et accélérer  très fort mais on m’avait dit tu n’arriveras   pas à mettre du gaz en grand la machine dérape  etc franchement moi j’ai fait un départ en X à 0   km/h je me suis bien porté sur l’avant du guidon  ça a glissé un petit peu j’aurais pu faire une  
00:10:51
meilleure accélération mais dans l’ensemble je  m’en suis très bien sorti je me suis pas fait   peur du tout et je suis agréablement surpris par  l’efficacité du châssis de la Nami j’ai fait un   tour en ville aussi pour voir comment elle se  comportait à 25 km heure franchement on passe  
00:11:06
pas inaperçu tout le monde voit la machine on  comprend très vite que sous les mains on a une   trottinette électrique d’exception elle est  très maniable elle est très joueuse elle est   aussi assez vive elle freine bien bref je me suis  senti énormément en sécurité le repas pierre il  
00:11:22
tombe très bien sous les pieds le gabarit de  la machine moi je fais 1m73 environ 74 kg il   est parfait pour moi j’aurais pu être plus grand  et plus petit je suis vraiment dans la moyenne   qui accepte la machine j’ai fait aussi des rails  dans la nuit la luminosité la LED c’est pas trop  
00:11:38
pas trop peu j’avoue dualtron c’est très coloré  on fait souvent la réflexion là c’est juste ce   qu’il faut j’adore les clignotants avec le petit  faisceau qui fait le tour de la machine ça permet   de prévenir les copains quand on va changer de  direction les feux stop sont très lumineux le feu  
00:11:51
de position il est bien visible et alors le spot  à l’avant il fait largement son travail du coup   on va quand même essayer de lui trouver quelques  critiques on va dire son encombrement et son poids   c’est pas mal peut-être un petit peu son prix en  même temps on emmène une batterie de plus de 2400  
00:12:09
watts et ça c’est assez énorme on est en 60 volts  pour une 60 volts elle arrache vraiment beaucoup   on m’avait critiqué un petit peu on m’avait  prévenu des pneus d’origine franchement en   usage urbain même en usage un peu sport ça  passe largement j’imagine même pas ce que  
00:12:26
ça peut donner avec des pneus plus efficaces  j’aime aussi beaucoup la qualité de roulage la   suspension j’avais des doutes franchement c’est  sûr qu’elle a pas fait comme tout le monde mais   c’est efficace ça fonctionne ça reste ferme et ça  reste sportif j’adore sa conception elle est très  
00:12:42
solide j’ai dit allez parce que déjà elle semble  solide mais surtout mes abonnés qui m’ont fait un   retour qui ont déjà eu malheureusement des chutes  avec cette trottinette ou qui l’ont fait tomber   m’ont tous fait les mêmes retours c’est du très  très solide ce que j’aime aussi beaucoup c’est ce  
00:12:57
display très lisible la en main de la machine on  est quasiment sur une moto en tout cas un grand   merci à iru Paris de m’avoir fait découvrir cette  Nami blast max une machine vraiment extraordinaire   je les remercie et je vous mets le lien direct  vers Hiro Paris en description d’ailleurs c’est  
00:13:15
l’une des boutiques labellisées et officiel de la  marque Nami et du coup c’est rassurant parce que   ça nous permet d’avoir accès à toutes les pièces  détachées le suivi SAV etc ils sont du côté du   parc de Mickey là-bas dans la banlieue parisienne  et en parlant de boutique j’ai failli oublier de  
00:13:31
vous préciser le prix de la machine 4699 euros et  puis on va scruter avec des magnifiques ondes aux   10 premiers qui craqueront pour la Nami blast  max 10% de réduction pour les 10 premiers 10%   de réduction quasiment 500 euros c’est de la  tuerie et pour les trois premiers ils vont  
Source : Youtube

En Promo sur Amazon aujourd'hui

En Promo sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *